Roborock S7 MaxV

Pour plusieurs pièces

Pour plusieurs pièces

Fonction serpillière

Fonction serpillière

Hauteur de seuil

Hauteur de seuil

2,0 cm

Surface d'action

Surface d'action

300 m²

Contrôle par application

Contrôle par application

Cartographie interactive

Cartographie interactive

Toutes les spécifications »

Revue de Roborock S7 MaxV

Méthodologie de test:
1.1
Plublié:
2023-05-22
Dernière modification:
2023-07-16

Avantages

  • Aspiration très puissante (5100 Pa)
  • Système de navigation précis et avancé
  • Bons résultats de nettoyage
  • Contournement des obstacles bien assisté par l'IA (mais pas parfait)
  • Idéal pour les ménages avec de la moquette ou des tapis grâce à la reconnaissance des tapis et à la fonction de soulèvement de la serpillière
  • Il est possible d'acheter ultérieurement une station de vidange supplémentaire
  • Une application intuitive avec de nombreuses fonctions

Inconvénients

  • Cher
  • Le contournement des obstacles ne permet pas de tous les éviter parfaitement
  • Les résultats de nettoyage sur les tapis sont seulement décents
  • Petit réservoir d'eau

Verdict

Recommandé

Le Roborock S7 MaxV est un aspirateur robot puissant doté d'une navigation précise et avancée, de bons résultats de nettoyage et d'un système de contournement des obstacles assisté par l'IA. Il est particulièrement adapté aux foyers possédant des tapis grâce à sa fonction de reconnaissance des tapis/moquettes et d'élévation de la serpillière. Il constitue également un bon choix pour ceux qui possèdent des animaux de compagnie. Le robot est également intuitif, avec de nombreuses fonctions disponibles via son application. Toutefois, il est assez cher et la fonction de contournement des obstacles ne permet pas tous les éviter à la perfection. Les résultats de nettoyage sur les sols recouverts de moquette sont tout juste corrects, et le réservoir d'eau est petit. Dans l'ensemble, le Roborock S7 MaxV est un bon choix pour ceux qui privilégient une aspiration puissante et une navigation avancée lorsqu'ils choisissent un aspirateur robot.

Roborock S7 MaxV
Roborock S7 MaxV (Image : Reoverview)

Le Roborock S7 MaxV est une version améliorée du Roborock S6 MaxV et constitue une véritable évolution en termes de capacités de navigation, de puissance d'aspiration et de capacité de nettoyage. Le S7 MaxV est beaucoup plus puissant que son prédécesseur, avec une puissance d'aspiration maximale de 5100 Pa, alors que la puissance d'aspiration du S6 MaxV est de 2500 Pa. Il est équipé de la technologie VibraRise (qui soulève la serpillière lorsqu'un tapis est détecté) et de la vibration sonique de la serpillière pour une meilleure qualité de nettoyage.

Roborock S7 MaxV et Roborock S6 MaxV vus d'en haut
Roborock S7 MaxV et Roborock S6 MaxV vus d'en haut (Image : Reoverview)

Le Roborock S7 MaxV se distingue du modèle Roborock S7 par sa plus grande puissance (la puissance d'aspiration du Roborock S7 n'est que de 2500 Pa) et par ses caméras frontales, qui utilisent la reconnaissance d'objets. La version S7 MaxV est donc plus adaptée au nettoyage des tapis et peut contourner les obstacles (et donc plus adapté aux ménages avec des animaux domestiques).

Le robot Roborock S7 MaxV est également disponible avec des accessoires supplémentaires dans les versions :

  • Roborock S7 MaxV Plus : Cette version comprend exactement le même robot, mais aussi une station de vidange automatique pour vider automatiquement le bac à poussière.
  • Roborock S7 MaxV Ultra : Cette version est livrée avec exactement le même robot, mais avec une station de vidange automatique avancée en plus, qui peut à la fois vider automatiquement le bac à poussière, laver et sécher la serpillière et remplir le réservoir d'eau.

Nous avons testé le Roborock S7 MaxV conformément à notre méthodologie de test des aspirateurs robots 1.1, qui comprend des critères de test objectifs et des critères de test subjectifs.

Qui devrait choisir le Robock S7 MaxV ?

Paramètre "Maison avec animaux" dans l'application (Image : Reoverview)

Le Roborock S7 MaxV est un bon aspirateur robot pour ceux qui ont des tapis. Il a une puissance d'aspiration supérieure à la moyenne et la serpillière se lève automatiquement lorsqu'il détecte un tapis.

Le Roborock S7 MaxV est un excellent choix pour ceux qui veulent un aspirateur robot avec une serpillière. Il vibre jusqu'à 3 000 fois par minute, ce qui lui permet d'éliminer efficacement les taches tenaces sur le sol. De plus, le robot est doté de la "technologie VibraRise" qui lui permet de soulever sa serpillière de 5 mm lorsqu'il détecte un tapis, ce qui est une très bonne fonctionnalité si vous avez des tapis à poils bas.

The Roborock S7 MaxV est un bon choix pour ceux qui ont des animaux de compagnie, grâce à sa reconnaissance des obstacles, à sa forte puissance d'aspiration et à sa brosse principale en caoutchouc qui empêche les poils de s'emmêler. Dans les paramètres, vous pouvez choisir l'option "Maison avec animaux", ce qui améliore la capacité de reconnaissance des obstacles du robot mais réduit légèrement son efficacité de nettoyage.

Si vous avez une grande maison, le Roborock S7 MaxV est un bon choix. Ce robot nettoie efficacement et peut couvrir jusqu'à 300 m² avec une seule charge. De plus, le robot peut enregistrer une carte pour 4 étages, ce qui le rend idéal pour les foyers à plusieurs étages.

Qui ne devrait pas choisir le Roborock S7 MaxV ?

  • Le Roborock S7 MaxV n'est pas le meilleur choix pour ceux qui ont un budget limité. Le Roborock E5 ou le Roborock S7 sont des modèles plus abordables qui donnent de bons résultats.
  • Si vous souhaitez un nettoyage plus automatisé, vous devriez envisager un aspirateur robot avec une unité d'élimination des saletés incluse. Vous pouvez opter pour le Ecovacs Deebot X1 OMNI ou le Roborock S7 MaxV Plus. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de vouloir une unité d'élimination des saletés, l'avantage du Roborock S7 MaxV est que vous pouvez l'acheter plus tard.

Navigation

Le Roborock S7 MaxV est équipé d'un laser LiDAR et d'une double caméra
Le Roborock S7 MaxV est équipé d'un laser LiDAR et d'une double caméra (Image : Reoverview)

Le Roborock S7 MaxV est équipé d'un système de navigation LiDAR et d'une double caméra. Le robot est capable de cartographier les pièces de manière très précise et rapide et de nettoyer toutes les zones de manière efficace. En une seule séance de nettoyage, le robot aura cartographié l'ensemble du sol, identifié la plupart des objets et des meubles, repéré les tapis et divisé les pièces de l'étage.

Le robot est doté de la technologie Reactive AI 2.0, qui lui permet de reconnaître et d'éviter les objets. C'est très pratique, car cela permet de ne pas avoir à ranger complètement la maison à l'avance (particulièrement utile si vous avez beaucoup de câbles).

Test de contournement d'objets

La technologie de contournement fonctionne très bien, mais pas parfaitement. Lors de notre test, le robot n'a pas reconnu le câble et l'a simplement poussé vers l'avant. Cependant, il a réussi à reconnaître et à éviter 4 objets. Lors de notre test de contournement, le robot a dû éviter et manœuvrer autour des 5 objets suivants :

  • Une fausse crotte
  • Une canette
  • Un câble enroulé
  • Un bol (rempli d'eau)
  • Un vêtement

Le résultat est le suivant :

  • Fausse crotte : Évitée
  • Canette : Évité
  • Câble enroulé : Non évité
  • Bol à eau (rempli d'eau) : Évité
  • Vêtement : Partiellement évité

Les objets avant le début du test de contournement
Les objets avant le début du test de contournement (Image : Reoverview)

Les objets à la fin du test de contournement
Les objets à la fin du test de contournement (Image : Reoverview)

Lumière de navigation

Dans les zones sombres, le robot allume une lumière LED à l'avant de l'appareil, pour une meilleure visibilité afin de détecter les obstacles. Il s'agit d'une fonction pratique que l'on ne retrouve pas dans de nombreux aspirateurs robots.

Le Roborock S7 MaxV allume sa lumière de navigation lorsque la visibilité est réduite
Le Roborock S7 MaxV allume sa lumière de navigation lorsque la visibilité est réduite (Image : Reoverview)

Application

Carte interactive créée par Roborock S7 MaxV
Carte interactive créée par Roborock S7 MaxV (Image : Reoverview)

La configuration de l'application est facile et très intuitive. Dans notre revue du Roborock S6 MaxV, nous nous sommes déjà familiarisés avec l'application Roborock et nous en avons fait l'éloge.

Le Roborock S7 MaxV offre plus de fonctionnalités que le Roborock S6 MaxV, par exemple, en permettant l'affichage de cartes en 3D, l'affichage de matrices, la possibilité de contrôler l'intensité du nettoyage de la serpillière, etc.

De plus, il dispose également de fonctions que l'on retrouve dans d'autres aspirateurs robots de la même gamme de prix, telles que :

  • La programmation
  • Le nettoyage d'une pièce sélectionnée
  • Le nettoyage d'une zone
  • La possibilité d'enregistrer plusieurs étages
  • Le visionnage à distance en temps réel
  • Les zones interdites

De plus, vous pouvez modifier les paramètres suivants :

  • Paramètres de contournement des obstacles
  • Paramètres pour les tapis
  • Paramètres de voix du robot
  • Paramètres de visualisation à distance
  • Paramètres généraux du robot
  • Paramètres des cartes

Visionnage à distance

Le visionnage à distance dans l'application (Vidéo : Reoverview)

Avec le Roborock S7 MaxV vous pouvez surveiller votre foyer à distance dans l'application. Cela vous permet d'utiliser le robot comme caméra de surveillance, ce qui peut s'avérer pratique dans certains cas. Par exemple, si vous voulez voir comment votre animal de compagnie se débrouille avec l'aspirateur robot lorsque vous n'êtes pas à la maison, ou s'il y a un objet sur le sol que vous aimeriez regarder de plus près (il peut s'agir d'excréments).

Batterie

Le Roborock S7 MaxV est équipé d'une batterie au lithium de 5200 mAh. Il s'agit d'une batterie puissante et le robot est capable de nettoyer la plupart des ménages en une seule charge. Par ailleurs, le robot est doté d'une fonction "Recharge et Reprise", ce qui signifie qu'il retournera à la station pour se recharger lorsque la batterie est faible, et qu'il reprendra le nettoyage une fois rechargé s'il n'a pas terminé lors de la première session.

Le fabricant indique que l'autonomie est de 180 minutes en mode silencieux (le mode qui dure le plus longtemps).

Lors de notre test, le robot a mis 48 minutes pour nettoyer une surface de 38 m². Il nettoie environ 0,8 m² par minute (ou 48 m² par heure) avec la configuration de mon foyer. Cela peut varier d'un foyer à l'autre.

Nettoyage

Le Roborock S7 MaxV nettoie le sol (Vidéo : Reoverview)

Grâce à sa puissance d'aspiration, à son remarquable système de navigation et à son excellente reconnaissance des objets, le robot réalise un très bon travail de nettoyage.

Nous avons testé la capacité de nettoyage du robot lors de trois essais différents :

  • Nettoyage de 50 grammes de riz sur un parquet
  • Nettoyage de 50 grammes de sable sur un parquet
  • Nettoyage de 50 grammes de sable sur un tapis

Dans les trois tests, le robot était réglé sur le mode "Max".

Les résultats sont les suivants :

  • 50 grammes de riz sur un parquet : 49 g collectés (98 %)
  • 50 grammes de sable sur un parquet : 50 g collectés (100 %)
  • 50 grammes de sable sur un tapis : 30 g collectés (60 %)

Test de nettoyage du parquet

Le nettoyage du parquet a été presque parfait. Le robot a réussi à se glisser parfaitement dans les coins et à récupérer la quasi-totalité du riz et du sable.

Voici ce que cela a donné lors de notre test de nettoyage de riz sur un parquet :

Poids du bac à poussière avant le début du test
Poids du bac à poussière avant le début du test (Image : Reoverview)

Poids du bac à poussière à la fin du test
Poids du bac à poussière à la fin du test (Image : Reoverview)

Test de nettoyage de riz sur un parquet (Vidéo : Reoverview)

Test de nettoyage de tapis

Dans le test de nettoyage de tapis, le robot n'a pas réussi à ramasser autant de sable, malgré sa grande puissance d'aspiration.

Le robot n'a réussi à ramasser que 60 % du sable.

Poids du bac à poussière avant le test de nettoyage de tapis
Poids du bac à poussière avant le test de nettoyage de tapis (Image : Reoverview)

Poids du bac à poussière après le test de nettoyage de tapis
Poids du bac à poussière après le test de nettoyage de tapis (Image : Reoverview)

Test de nettoyage de tapis (Vidéo : Reoverview)

Nettoyage de tapis

Le Roborock S7 MaxV nettoie un tapis
Le Roborock S7 MaxV nettoie un tapis (Image : Reoverview)

Le robot détecte très bien les tapis et augmente sa puissance d'aspiration en mode "max" dès qu'il en rencontre un.

Dans l'application Roborock, vous pouvez définir les paramètres de traitement de vos tapis. (Vidéo : Reoverview)

Dans l'application, vous pouvez voir s'il a détecté le tapis. Vous pouvez facilement définir de la moquette ou un tapis comme "zone interdite" dans l'application, ou la sélectionner comme "moquette/tapis mal identifiée". Dans les réglages de l'application, vous pouvez également définir d'autres réglages relatifs à la manière dont l'appareil doit traiter les tapis.

Grâce à sa forte puissance d'aspiration, il peut nettoyer les tapis plus en profondeur que bon nombre d'autres aspirateurs robots. Il est également équipé de la fonction VibraRise, qui permet de soulever la serpillière de 5 mm lorsqu'il détecte un tapis (pour en savoir plus, reportez-vous à la section consacrée à ses capacités de nettoyage).

Serpillère

La serpillière de Roborock S7 MaxV
La serpillière de Roborock S7 MaxV (Image : Reoverview)

Le grand avantage du Roborock S7 MaxV, par rapport à de nombreux autres modèles sur le marché, est la capacité de nettoyage du robot. Les avantages sont multiples :

  • La technologie VibraRise (serpillière relevable) : Elle est capable de détecter les tapis et de soulever la lavette, de sorte qu'elle ne touche pas le tapis. La serpillière se souleve de 5 mm. Cette caractéristique ne fonctionne que sur les tapis à poils court, mais elle est très efficace.
  • Vibration sonique (technologie de récurage) : Elle frotte votre sol, ce qui donne de meilleurs résultats de nettoyage et permet d'éliminer les taches les plus tenaces.

Technologie VibraRise

Comment fonctionne la technologie VibraRise (Vidéo : Reoverview)

La technologie VibraRise permet au robot de nettoyer à la fois les tapis et les sols durs au cours d'une même séance de nettoyage (à condition que vos tapis soient peu épais). Cette caractéristique est très pratique et résout un problème que rencontrent de nombreux aspirateurs robots, qui ne permettent pas de nettoyer les sols et les tapis au cours d'une même séance de nettoyage. Pour la plupart des robots, la serpillière traîne sur le tapis et risque de le décolorer.

Si vous avez des tapis à poils longs, vous avez la possibilité de créer des "zones sans serpillière", qui empêchent le robot de nettoyer certaines zones lorsque la serpillière y est fixée.

Vibration sonique

Le robot est également doté d'une technologie de vibration sonique. Cela permet à la serpillière du robot de vibrer jusqu'à 3000 fois par minute, offrant ainsi un nettoyage plus en profondeur. Dans l'application, vous pouvez choisir entre 3 intensités de récurage :

  • Faible : 1650 vibrations par minute
  • Moyenne : 2300 vibrations par minute
  • Élevée : 3000 vibrations par minute

Résultats du nettoyage à la serpillère

Nous avons testé la capacité du robot à nettoyer des taches sèches sur un parquet en enregistrant ses performances contre trois taches différentes :

  • Une tache sèche de ketchup
  • Une tache sèche de café
  • Une tache sèche de crème fraîche

Lors du test, le robot a parfaitement réussi à enlever la tache de café, et a fait un bon travail sur la crème fraîche et le ketchup (qui n'ont pas été complètement éliminés).

Juste avant le début du test de nettoyage à la serpillière
Juste avant le début du test de nettoyage à la serpillière (Image : Reoverview)

Juste après la fin du test de nettoyage à la serpillière
Juste après la fin du test de nettoyage à la serpillière (Image : Reoverview)

Le parquet vu d'en haut après le test
Le parquet vu d'en haut après le test (Image : Reoverview)

Le test a montré que l'aspirateur robot est très performant lorsqu'il s'agit de nettoyer avec la serpillière, mais qu'il ne peut pas remplacer complètement une serpillière traditionnelle.

Émission sonore

Notre test des émissions sonores de Roborock S7 MaxV
Notre test des émissions sonores de Roborock S7 MaxV (Image : Reoverview)

Le fabricant indique que l'émission sonore est de 67 dB en "mode équilibré".

Nous avons testé les émissions sonores de l'aspirateur robot avec trois modes différents et avons noté le bruit maximal émis. Voici le résultat :

  • Émissions sonores maximales mesurées en "mode silencieux" : 61,1 dB
  • Émissions sonores maximales mesurées en "mode équilibré" : 63,1 dB
  • Émission sonore maximale mesurée en mode "Max" : 73,5 dB

Les résultats de nos tests montrent que Roborock S7 MaxV est un aspirateur robot silencieux, sauf lorsqu'il est en mode "Max", où l'émission de bruit augmente de manière significative. L'émission élevée de bruit est probablement due à sa forte puissance d'aspiration. Nous avons mesuré son prédécesseur, le Roborock S6 MaxV, à un niveau nettement inférieur (69,4 dB en mode Max).

Installation

L'installation a été facile et sans complications.

L'application Roborock vous guide à travers chaque étape lorsque vous souhaitez configurer le robot dessus.

Base de chargement

Le Roborock S7 MaxV n'est pas livré avec une unité d'élimination des saletés, il est livré avec seulement une base de chargement ordinaire. Cependant, il est possible d'acheter par la suite une base d'élimination des saletés.

Si vous souhaitez acheter le Roborock S7 MaxV avec une unité d'élimination de déchets, jetez un coup d'œil au Roborock S7 MaxV Plus (il est livré avec une simple unité d'élimination de déchets), ou au Roborock S7 MaxV Ultra (il est livré avec une unité d'élimination de déchets perfectionnée).

Roborock S7 MaxV Ultra
Roborock S7 MaxV Ultra (Image : Reoverview)

Dimensions et design

La hauteur du Roborock S7 MaxV est de 9,65 cm. Il est un peu plus grand que les modèles sans laser LiDAR, mais avec cette hauteur, le Roborock S7 MaxV est encore capable de nettoyer sous la plupart des meubles.

Le robot mesure 35,3 cm de largeur et 35,0 cm de profondeur. Ces dimensions sont les plus courantes parmi les aspirateurs robots.

La hauteur de Roborock S7 MaxV est de 9,65 cm
La hauteur de Roborock S7 MaxV est de 9,65 cm (Image : Reoverview)

Le Roborock S7 MaxV est équipé d'une brosse principale en caoutchouc, qui empêche les cheveux de s'emmêler (contrairement à son prédécesseur, le Roborock S6 MaxV, dont la brosse principale était composée à la fois de fibres et de caoutchouc).

Nous estimons que la brosse principale du Roborock S7 MaxV a une largeur de 16,7 cm.

Le dessous du Roborock S6 MaxV et du Roborock S7 MaxV
Le dessous du Roborock S6 MaxV et du Roborock S7 MaxV (Image : Reoverview)

Forme

Sa forme, la plus courante parmi les aspirateurs robots, est ronde. Certains robots sont conçus en forme de D (par exemple le Neato Botvac D7 Connected), ce qui présente l'avantage de nettoyer plus rapidement, grâce à une brosse principale plus grande, et généralement, avec un bac à poussière plus grand.

L'avantage d'une forme ronde, c'est qu'elle offre une bonne maniabilité et permet de sortir des espaces restreints.

Capacité à monter

La capacité à monter est fixée à 2 cm par le fabricant.

Remplacements et entretien

Vue d'ensemble des opérations de remplacement et de maintenance présentées dans l'application
Vue d'ensemble des opérations de remplacement et de maintenance présentées dans l'application (Image : Reoverview)

Dans l'application Roborock, vous pouvez suivre les recommandations de remplacement et d'entretien des éléments suivants :

  • Filtre (durée de vie d'environ 150 heures).
  • Brosse principale (durée de vie d'environ 300 heures)
  • Brosse latérale (durée de vie d'environ 200 heures).
  • Capteurs (doivent être nettoyés régulièrement).
  • Serpillière (doit être remplacée régulièrement).

Filtre

Le Roborock S7 MaxV est équipé d'un filtre EPA 11 lavable.

Conclusion

Nous avons vraiment aimé cet aspirateur robot. Jusqu'à présent, c'est le meilleur aspirateur robot que nous avons testé. Même si la technologie des aspirateurs robots a beaucoup évolué, elle n'est pas encore prête à prendre complètement en charge le nettoyage des sols à la maison. Par exemple, le nettoyage des tapis peut encore être amélioré et la technologie de contournement n'est pas encore parfaite. Toutefois, ce robot représente un pas dans la bonne direction.

Mesures en cours de test

Résultats des tests de nettoyage
Cleaning test results overall score
86%
Parquet, 50g de sable
100%
Parquet, 50g de riz
98%
Tapis, 50g de sable
60%
Résultats du test de contournement d'objets
Contournement d'objets, score total
70 points
Contournement d'objet, fausse crotte de chien
Évité
Contournement d'objet, câble enroulé
Non évité
Contournement d'objet, bol d'eau pour animaux de compagnie
Évité
Contournement d'objet, un vêtement
Partiellement évité
Contournement d'objet, canette de bière
Évité
Résultats du test de la vadrouille
Vadrouille, tache de ketchup sèche
Presque éliminé
Vadrouille, tache de crème aigre sèche
Partiellement éliminé
Vadrouille, tache de crème aigre sèche
Complètement éliminé
Résultats des tests d'émissions sonores
Émissions sonores, mode silencieux
61,1 dB
Émissions sonores, mode équilibré
63,1 dB
Émissions sonores, mode Max
73,5 dB
Méthodologie de test
Méthodologie de test
1,1
caret-up caret-down

Caractéristiques techniques

Batterie
Autonomie max.
180 min
Temps de charge
240 min
Type de batterie
Lithium-ion
Capacité de la batterie
5200 mAh
Retour à la base automatique et reprise du travail
Oui
Rentre à la station et se recharge automatiquement
Oui
Nettoyage
Surface d'action
300 m²
Niveau sonore
67 dB
Puissance d'aspiration
5100 Pa
Hauteur de seuil
2,0 cm
Capacité du réservoir
0,4 L
Type de filtre
EPA 11
Boost sur moquette
Oui
Programmation possible
Oui
Forme
Rond
Nombre de brosses latérales
1
Filtre lavable
Oui
Système de serpillère
Fonction serpillière
Oui
Volume du réservoir à eau
0,2 L
Système de serpillère à vibration sonique
Oui
Elévation intelligente de la serpillère
Oui
Navigation
Système de cartographie
LiDAR+Camera
Reconnaissance des objets
Oui
Capteur d'escalier et capteur d'objets
Oui
Pour plusieurs pièces
Oui
Contrôle
Commande de l'application
Oui
Contrôle par télécommande
Non
Compatibilité assistant vocal
Oui
Assistant vocal Alexa
Oui
Assistant vocal Google Home
Oui
Station de nettoyage
Vidage automatique de la saleté
Non
Fonctions de l'application
Commande de l'application
Oui
Cartographie interactive
Oui
Suivi en temps réel
Oui
Zone interdite
Oui
Nettoyage par zone
Oui
Zone sans serpillère
Oui
Cartographie plusieurs étages
Oui
Nettoyage d'une pièce spécifique
Oui
Dimensions et poids
Hauteur
9,7 cm
Largeur
35,3 cm
Longueur
35,0 cm

Comparaison des caractéristiques

Mis à jour le 14 juillet 2024

Mon avis sur le Roborock S7 MaxV

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.
Score*
Performance de nettoyage
Batterie
Rapport qualité/prix
Qualité
Niveau sonore
Facilité d'utilisation
Nettoyage et entretien
Afficher plus

Comparaison caret-up caret-down

caret-up caret-down Informations sur les produits
Roborock S7 MaxV Roborock Q8 Max+
Roborock Q8 Max
Nom Roborock S7 MaxV Roborock Q8 Max+ Roborock Q8 Max
Score
93
92
92
Avis d'utilisateurs
★★★★★
★★★★★
(4.6)
436 Avis
★★★★★
★★★★★
(4.6)
358 Avis
★★★★★
★★★★★
(4.6)
351 Avis
Prix 599 € 379 €
caret-up caret-down Batterie
Autonomie max. 180 min 240 min 240 min
Temps de charge 240 min
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion Lithium-ion
Capacité de la batterie 5200 mAh 5200 mAh 5200 mAh
Retour à la base automatique et reprise du travail
Rentre à la station et se recharge automatiquement
caret-up caret-down Nettoyage
Surface d'action 300 m² 300 m² 300 m²
Niveau sonore 67 dB 67 dB 67 dB
Puissance d'aspiration 5100 Pa 5500 Pa 5500 Pa
Hauteur de seuil 2,0 cm 2,0 cm 2,0 cm
Capacité du réservoir 0,4 L 0,47 L 0,47 L
Type de filtre EPA 11 EPA 11 EPA 11
Boost sur moquette
Programmation possible
Forme Rond Rond Rond
Nombre de brosses latérales 1 1 1
Filtre lavable
caret-up caret-down Système de serpillère
Fonction serpillière
Volume du réservoir à eau 0,2 L 0,35 L 0,35 L
Système de serpillère à vibration sonique
Rotating mopping pad
Elévation intelligente de la serpillère
caret-up caret-down Navigation
Système de cartographie LiDAR+Camera LiDAR LiDAR
Reconnaissance des objets
Capteur d'escalier et capteur d'objets
Pour plusieurs pièces
caret-up caret-down Contrôle
Commande de l'application
Contrôle par télécommande
Compatibilité assistant vocal
Assistant vocal Alexa
Assistant vocal Google Home
caret-up caret-down Station de nettoyage
Vidage automatique de la saleté
Capacité du sac à poussière 2,5 l
Remplissage automatique du bac à eau
Nettoyage automatique de la serpillère
Séchage automatique de la serpillère
Type of mop drying
Automatic addition of cleaning solution
caret-up caret-down Fonctions de l'application
Commande de l'application
Cartographie interactive
Suivi en temps réel
Zone interdite
Nettoyage par zone
Zone sans serpillère
Cartographie plusieurs étages
Nettoyage d'une pièce spécifique
caret-up caret-down Dimensions et poids
Hauteur 9,7 cm 9,65 cm 9,65 cm
Largeur 35,3 cm 35,3 cm 35,3 cm
Longueur 35,0 cm 35,0 cm 35,0 cm
Poids

Questions et réponses caret-up caret-down

Il n'y a aucune question posée actuellement

Vous avez une question?

de-DE en-GB es-ES fr-FR it-IT nl-NL en-US da-DK sv-SE

Copyright 2023 Reoverview.fr
DK35647430

As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.