Roborock E5

Pour plusieurs pièces

Pour plusieurs pièces

Fonction serpillière

Fonction serpillière

Hauteur de seuil

Hauteur de seuil

2,0 cm

Surface d'action

Surface d'action

200 m²

Contrôle par application

Contrôle par application

Cartographie interactive

Cartographie interactive

Toutes les spécifications »

Revue de Roborock E5

Méthodologie de test:
1.1
Plublié:
2023-05-19
Dernière modification:
2023-07-18

Avantages

  • Pas cher
  • Bonne performance de nettoyage
  • Il est livré avec une télécommande

Inconvénients

  • Pas de technologie d'évitement d'objets
  • Pas d'accessoires pour créer des barrières virtuelles ou une technologie permettant d'éviter les tapis lorsque la serpillière est fixée
  • Nettoyage inefficace
  • Peu de possibilités de personnalisation du nettoyage

Verdict

Le Roborock E5 est un aspirateur robot économique qui présente des avantages et des inconvénients. Son prix abordable, la présence d'une télécommande et ses bonnes performances de nettoyage sont autant d'aspects positifs. Cependant, il y a quelques inconvénients à prendre en compte. Le E5 ne dispose pas de la technologie d'évitement des objets, il peut donc s'emmêler dans les câbles ou entrer en collision avec des objets tels que les bols d'eau des animaux. De plus, lorsque la serpillière est fixée, il ne dispose pas de la technologie permettant d'éviter les tapis, ce qui nécessite la mise en place manuelle de barrières. Le nettoyage prend beaucoup de temps et les options de personnalisation sont limitées.

Roborock E5
Roborock E5 (Image : Reoverview)

Le modèle E5 fait partie de la série d'aspirateurs robots petit budget de Roborock. Il succède au modèle E4 et a été amélioré au niveau de certains aspects. Le robot est doté d'un système de navigation gyroscopique, un système simple qui lui permet néanmoins de nettoyer systématiquement.

Nous avons testé et évalué le Roborock E5 conformément à notre méthodologie de test 1.1 pour les aspirateurs robots.

Roborock E4 vs Roborock E5

Les Roborock E4 et E5 sont assez similaires. Ils diffèrent par leur puissance d'aspiration (le E5 a une puissance d'aspiration de 2500 Pa, alors que la puissance d'aspiration du E4 est de 2000 Pa). De plus, la version E5 est livrée avec une télécommande.

À qui convient le Roborock E5

  • Si vous cherchez un aspirateur robot simple, facile à contrôler et qui n'a même pas besoin d'être connecté à une application (vous pouvez utiliser la télécommande fournie), le Roborock E5 pourrait être l'aspirateur robot qu'il vous faut.
  • Si vous cherchez un aspirateur robot économique offrant de bonnes performances de nettoyage, le Roborock E5 est un bon choix.
  • Le Roborock E5 convient mieux aux ménages de petite et moyenne taille, car son système de navigation n'est pas très avancé. Nous recommandons un aspirateur robot avec un système de navigation avec caméra ou laser si vous avez un grand foyer, par exemple, le Dreame D10s Pro ou le Roborock S7.

Qui ne devrait pas acheter le Roborock E5

  • Si vous avez des tapis et que vous souhaitez utiliser la fonction de serpillère, cet aspirateur robot n'est peut-être pas le bon choix, car il n'est pas doté d'une fonction automatique qui l'empêche de nettoyer les tapis lorsque la serpillière est attachée. La seule solution consiste à installer manuellement des "murs invisibles" ou des barrières physiques. De plus, aucun accessoire n'est fourni pour installer des "murs invisibles" avec ce robot.
  • Le Roborock E5 n'est pas doté de la technologie d'évitement des objets, ce qui l'empêche de s'emmêler dans les câbles, de percuter les abreuvoirs des animaux, etc. Si vous avez une maison où de tels objets traînent sur le sol (et que vous ne les ramassez pas avant de nettoyer), vous ne devriez pas choisir cet aspirateur robot. Nous vous recommandons plutôt un aspirateur robot doté de la technologie d'évitement des objets, comme le Roborock S7 MaxV, le Roborock S8 ou l'iRobot Roomba j7.

Navigation

Le Roborock E5 est doté d'un système de navigation gyroscopique
Le Roborock E5 est doté d'un système de navigation gyroscopique (Image : Reoverview)

Le Roborock E5 est doté d'un double système de navigation gyroscopique, qui permet au robot de créer une carte interne et de nettoyer systématiquement, ce qui lui permet de se déplacer et de nettoyer toutes les pièces.

Cependant, le système de navigation est plus simple que les systèmes de navigation avec caméra ou laser, et n'offre pas les mêmes options pour personnaliser le nettoyage. De plus, le robot a tendance à nettoyer plusieurs fois les mêmes zones, ce qui allonge considérablement le processus de nettoyage. Toutefois, la technologie de navigation gyroscopique est aussi ce qui permet de maintenir le prix de l'aspirateur robot à un niveau bas.

L'aspirateur robot se déplace bien dans la maison, mais il repasse plusieurs fois aux mêmes endroits, ce qui signifie que le nettoyage prend beaucoup de temps. Par exemple, le robot a mis 71 minutes pour nettoyer une surface de 39 m². Cela signifie qu'il nettoie environ 33 m² par heure. À titre de comparaison, le Ecovacs Deebot X1 OMNI et le Roborock S6 MaxV nettoient 60 m² par heure dans le même environnement domestique.

Ce processus inefficace signifie qu'une séance de nettoyage prend beaucoup plus de temps que les aspirateurs robots dotés d'une navigation plus avancée. Toutefois, comme le démontrent nos tests de nettoyage (j'y reviendrai plus tard), le robot fait également un excellent travail en termes de performance de nettoyage.

Test d'évitement d'objets

Nous avons testé le robot dans le cadre de notre test d'évitement d'objets, au cours duquel nous avons testé sa capacité à naviguer autour des cinq objets suivants :

  • Une fausse crotte
  • Un câble enroulé
  • Un vêtement
  • Un bol d'eau pour animaux de compagnie (rempliu)
  • Une cannette

Le Roborock E5 n'est pas équipé de caméras et n'utilise pas de technologie de reconnaissance ou d'évitement d'objets. Cela est clairement démontré dans le test où il ne parvient pas à éviter les objets (et obtient donc un score de 0 point).

Le robot est équipé de capteurs qui détectent les gros obstacles et ne les heurtent donc pas violemment, mais lorsqu'il s'agit d'objets plus petits utilisés dans nos tests, il ne parvient pas à les enregistrer. Il convient de noter que si vous avez des gamelles pour chien ou autres, vous risquez que l'aspirateur robot les heurte et les pousse ou renverse l'eau des gamelles sur le sol.

Si vous avez des animaux de compagnie, il serait peut-être préférable de choisir un aspirateur robot doté de la technologie d'évitement des objets, et vous pourriez alors apprécier le Roborock S7 MaxV, ou le Roborock S8 à la place.

Les objets sur le sol avant le début du test d'évitement
Les objets sur le sol avant le début du test d'évitement (Image : Reoverview)

Les objets sur le sol à la fin du test d'évitement
Les objets sur le sol à la fin du test d'évitement (Image : Reoverview)

Nettoyage

Roborock E5 nettoie le sol (Vidéo : Reoverview)

La puissance d'aspiration maximale du Roborock E5 est de 2500 Pa, ce qui est plutôt bon, surtout pour les aspirateurs robots proposés dans la gamme de prix économiques.

Nous avons testé la capacité du robot à ramasser du sable et du riz sur un parquet. Nous avons effectué les tests de nettoyage suivants sur un parquet :

  • Test 1 : nous avons testé la capacité du robot à ramasser 50 grammes de sable sur un parquet.
  • Test 2 : nous avons testé la capacité du robot à ramasser 50 grammes de riz sur un parquet.

Dans les deux tests, le robot a fait un travail presque parfait et a ramassé 98 % du sable et 100 % du riz.
Les aspirateurs robots qui ont été soumis à ce test ont généralement obtenu de très bons résultats. Il permet de déterminer si l'aspirateur robot repousse les saletés ou s'il parvient à les ramasser.
Lors du test, l'aspirateur robot s'est bien débrouillé dans les coins, mais par rapport à des aspirateurs robots plus chers sur lesquels nous avons effectué le même test, il lui a fallu beaucoup plus de temps (environ deux fois plus) pour nettoyer l'espace clos où le test a été effectué.

Le parquet avant le début du test de nettoyage du sable
Le parquet avant le début du test de nettoyage du sable (Image : Reoverview)

Le parquet à l'issue du test de nettoyage du sable
Le parquet à l'issue du test de nettoyage du sable (Image : Reoverview)

Test de nettoyage au sable du parquet (vitesse x 20) (Vidéo : Reoverview)

Bac à poussière avant le début du test de nettoyage du parquet avec du sable
Bac à poussière avant le début du test de nettoyage du parquet avec du sable (Image : Reoverview)

Bac à poussière à la fin du test de nettoyage du parquet avec du sable
Bac à poussière à la fin du test de nettoyage du parquet avec du sable (Image : Reoverview)

Nettoyage de tapis

Roborock E5 nettoyant un tapis
Roborock E5 nettoyant un tapis (Image : Reoverview)

Le Roborock E5 est doté d'un système de détection des tapis et augmente la puissance d'aspiration au maximum lorsqu'il détecte un tapis. Il s'agit d'une fonction pratique qui permet de nettoyer les tapis en profondeur, mais c'est une fonction courante parmi les aspirateurs robots. L'inconvénient de cette fonction est que l'aspirateur robot commence à faire plus de bruit lorsqu'il nettoie le tapis, mais vous pouvez désactiver cette fonction si vous le souhaitez depuis l'application de l'aspirateur robot.

L'aspirateur robot s'est très bien débrouillé lors de notre test de nettoyage de tapis et a ramassé 34 grammes de sable (68 %). C'est mieux que ce qu'ont pu faire de nombreux aspirateurs robots haut de gamme que nous avons testés (par exemple, le Ecovacs Deebot X1 OMNI n'a ramassé que 24 grammes de sable). Toutefois, il convient également de noter que le Roborock E5 a mis 2 à 2,5 fois plus de temps pour accomplir sa tâche et qu'il est passé plusieurs fois aux mêmes endroits avant de terminer.

Le tapis avant le début du test
Le tapis avant le début du test (Image : Reoverview)

Le tapis à la fin du test
Le tapis à la fin du test (Image : Reoverview)

Test de nettoyage du tapis (20 x vitesse) (Vidéo : Reoverview)

Le bac à poussière avant le début du test de nettoyage de tapis
Le bac à poussière avant le début du test de nettoyage de tapis (Image : Reoverview)

Le bac à poussière à la fin du test de nettoyage de tapis
Le bac à poussière à la fin du test de nettoyage de tapis (Image : Reoverview)

Serpillère

Le Roborock E5 peut aspirer et passer la serpillière simultanément. Il peut aspirer et passer la serpillière sur une surface de 150 m² avec une seule charge. La fonction de vadrouille fournit un niveau de propreté supplémentaire et permet au robot d'éliminer les taches que le simple fait de passer l'aspirateur ne permet pas d'éliminer.

Toutefois, l'utilisation de la fonction de la serpillère présente également certains inconvénients, principalement parce que le robot est doté d'un système de navigation gyroscopique et ne peut donc pas créer de "zones interdites", et parce qu'il n'est pas doté de technologies empêchant la serpillière de toucher le tapis. La serpillère ne doit pas être utilisée sur les tapis. Par conséquent, si vous avez des tapis et que vous souhaitez utiliser la fonction de serpillère, vous devez mettre en place manuellement des barrières pour empêcher le robot de nettoyer les tapis.

Cet appareil n'est pas livré avec des accessoires permettant de créer des barrières, tels que des bandes magnétiques de délimitation, que l'on trouve en accessoire dans d'autres aspirateurs robots bon marché.

Nous avons testé les capacités de nettoyage de l'aspirateur robot. Nous avons testé la capacité du robot à éliminer trois taches sèches suivantes :

  • Une tache sèche de ketchup
  • Une tache sèche de café
  • Une tache sèche de crème fraîche

Une fois de plus, l'aspirateur robot a fait un excellent travail et a complètement éliminé les taches de ketchup et de café. La crème aigre a été partiellement enlevée. Cependant, une fois de plus, le robot a mis 2 à 2,5 heures de plus que les autres aspirateurs robots que nous avons testés pour faire le travail. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo du test de nettoyage, l'aspirateur robot parvient à éliminer les taches parce qu'il passe dessus plusieurs fois.

Le parquet avant le début du test de nettoyage
Le parquet avant le début du test de nettoyage (Image : Reoverview)

Le parquet à la fin du test de nettoyage
Le parquet à la fin du test de nettoyage (Image : Reoverview)

Le test réalisé avec la serpillière (20 x vitesse) (Vidéo : Reoverview)

Batterie

Roborock E5 retourne à la station de chargement (Vidéo : Reoverview)

Le Roborock E5 est équipé d'une batterie de 5200 mAh, ce qui est assez puissant et signifie qu'il peut nettoyer jusqu'à 200 minutes maximum. Cette durée est suffisante pour nettoyer la plupart des logements avec une seule charge. Cependant, le robot crée une carte interne lorsqu'il nettoie, et s'il ne termine pas le nettoyage avant que la batterie ne soit épuisée, il retournera à la station de chargement, se rechargera et reprendra le nettoyage une fois qu'il aura été complètement rechargé. Cela signifie qu'il peut également être utilisé dans les grands foyers. Cependant, nous recommandons un aspirateur robot avec des capacités de cartographie interactive si vous avez une grande maison, comme le Roborock S7 MaxV, ou le Roborock S8).

Application

Le Roborock E5 peut être connecté à l'application "Mi Home" de Xiaomi (Roborock appartient à Xiaomi). La configuration est simple.

Ce robot ne crée pas de carte interactive. Par conséquent, le nombre de fonctions dans l'application est également limité : Vous ne pouvez pas définir de "zones interdites", choisir "nettoyage de pièces sélectionnées", etc., comme vous pouvez le faire avec un aspirateur robot doté de capacités de cartographie interactive.

Sur la page d'accueil de l'application, vous pouvez rapidement avoir un aperçu des éléments suivants :

  • Superficie de la zone nettoyée
  • Pourcentage de batterie restante
  • Durée du nettoyage

De plus, vous pouvez contrôler les éléments suivants :

  • Si le robot doit retourner à la station de chargement
  • Si vous souhaitez que le robot commence à nettoyer
  • Les réglages de la puissance d'aspiration (silencieuse, équilibrée, turbo ou maximale).

L'application vous permet également de :

  • Régler d'autres paramètres de l'aspirateur
  • Définir une minuterie / un programme
  • Contrôler la voix et le volume du robot
  • Voir l'historique du nettoyage
  • Voir un programme de maintenance

L'application est facile à utiliser, mais elle n'a pas beaucoup de fonctionnalités, ce qui est normal.

Avec la plupart des aspirateurs robots haut de gamme, vous devez impérativement avoir l'application pour contrôler correctement le robot. Ce n'est pas le cas de cet aspirateur robot, qui peut être facilement contrôlé à l'aide de la télécommande fournie.

Mi Home App
Mi Home app (Image : Reoverview)

Mi Home App
Mi Home app (Image : Reoverview)

Mi Home App
Mi Home app (Image : Reoverview)

Émissions sonores

Test d'émission sonore du Roborock E5
Test d'émission sonore du Roborock E5 (Image : Reoverview)

Nous avons mesuré les émissions sonores du robot en enregistrant l'émission sonore maximale enregistrée et l'émission sonore moyenne pour trois réglages différents de la puissance d'aspiration. Le test a été réalisé avec les réglages de puissance d'aspiration suivants :

  • Mode silencieux
  • Mode équilibré
  • Mode Max (puissance d'aspiration maximale)

Voici les résultats obtenus :

  • Mode silencieux : L'émission sonore maximale mesurée est de 63,6 dB et l'émission sonore moyenne est de 61,5 dB.
  • Mode équilibré : L'émission maximale de bruit mesurée est de 64,9 dB et l'émission moyenne de bruit est de 63 dB.
  • Mode Max : L'émission sonore maximale mesurée est de 70,4 dB et l'émission sonore moyenne de 66 dB.

Ces mesures montrent que l'aspirateur robot est dans la moyenne en termes d'émissions sonores. Il aurait été plus silencieux en mode Max s'il avait eu une puissance d'aspiration maximale plus faible.

Design et forme

Le Roborock E5 vu d'en haut
Le Roborock E5 vu d'en haut (Image : Reoverview)

Le Roborock E5 a une forme ronde et est construit avec une brosse latérale. La forme ronde est la plus courante parmi les aspirateurs robots et est idéale car elle lui permet de se faufiler facilement dans les endroits exigus.

Le robot dispose d'un bac à poussière de 0,64 litre, ce qui est assez important par rapport à d'autres modèles et signifie qu'il n'est pas nécessaire de le vider très souvent.

Le réservoir d'eau a une capacité de 0,18 litre, ce qui est relativement faible et signifie que vous devez remplir le réservoir d'eau souvent si vous voulez utiliser la fonction serpillère.

La largeur de la brosse principale du Roborock E5 est de 16,7 cm, ce qui est une taille standard. La brosse principale est constituée de poils et de caoutchouc.

Le robot est équipé d'un filtre EPA 11, qui est lavable.

Le dessous de Roborock E5 sans la serpillière
Le dessous de Roborock E5 sans la serpillière (Image : Reoverview)

Dimensions et poids

L'aspirateur robot présente les dimensions suivantes

  • Hauteur : 9,5 cm
  • Largeur : 35,0 cm
  • Profondeur : 35,0 cm

Il s'agit d'une taille standard pour les aspirateurs robots, ce qui signifie qu'il est suffisamment bas pour nettoyer sous la plupart des meubles, par exemple un canapé ou un lit.

Télécommande

La télécommande MagBase™
La télécommande MagBase™ (Image : Reoverview)

Le Roborock E5 est livré avec une télécommande appelée "MagBase™". Cette télécommande vous permet de :

  • Contrôler le déplacement du robot (peut être utile si vous souhaitez diriger l'aspirateur robot vers une zone un peu sale).
  • Démarrer / Arrêter le nettoyage
  • Démarrer le "nettoyage localisé"
  • Régler le niveau de puissance d'aspiration
  • Ramener le robot à sa station de chargement

La télécommande peut être utile aux ménages qui souhaitent un aspirateur robot simple pour nettoyer de temps en temps sans qu'il soit trop avancé technologiquement (comme cela pourrait être le cas pour un aspirateur robot nécessitant la configuration d'une application, etc.)

La télécommande fonctionne avec 2 piles AAA.

Capacité à escalader

La capacité d'escalade est indiquée comme étant de 2,0 cm par le fabricant.

Station de base pour l'élimination des saletés

L'aspirateur robot n'est pas livré avec une station d'élimination des saletés. Vous devez donc régulièrement vider vous-même le bac à poussière et remplir le réservoir d'eau.

Vous trouverez ici les meilleurs aspirateurs robots avec station de base pour l'élimination des saletés.

Maintenance

Les opérations de maintenance sont indiquées dans l'application
Les opérations de maintenance sont indiquées dans l'application (Image : Reoverview)

Comme tous les autres aspirateurs robots, le Roborock E5 nécessite un entretien régulier et l'achat de nouvelles pièces. Sur l'application, vous pouvez trouver le temps restant avant l'entretien de certains accessoires.

Voici en quoi consiste l'entretien quotidien :

  • Vider la poubelle du robot
  • Nettoyer la brosse principale du robot
  • Remplir le réservoir d'eau du robot (si vous utilisez la fonction de vadrouille)
  • Nettoyez la serpillière du robot (si vous utilisez la fonction de vadrouille). Il est recommandé de le nettoyer toutes les 60 minutes d'utilisation

Voici les opérations d'entretien les moins fréquentes :

  • Nettoyer les capteurs du robot (toutes les 30 heures).
  • Remplacer le filtre (toutes les 150 heures).
  • Remplacer la brosse latérale (toutes les 200 heures).
  • Remplacer la brosse principale (toutes les 300 heures).
  • Remplacer la serpillière du robot (si nécessaire). Il est recommandé de la changer tous les 3 à 6 mois.

Mesures en cours de test

Résultats des tests de nettoyage
Cleaning test results overall score
88,7%
Parquet, 50g de sable
98%
Parquet, 50g de riz
100%
Tapis, 50g de sable
68%
Résultats du test de contournement d'objets
Contournement d'objets, score total
0 points
Contournement d'objet, fausse crotte de chien
Non évité
Contournement d'objet, câble enroulé
Non évité
Contournement d'objet, bol d'eau pour animaux de compagnie
Non évité
Contournement d'objet, un vêtement
Non évité
Contournement d'objet, canette de bière
Non évité
Résultats du test de la vadrouille
Vadrouille, tache de ketchup sèche
Complètement éliminé
Vadrouille, tache de crème aigre sèche
Partiellement éliminé
Vadrouille, tache de crème aigre sèche
Complètement éliminé
Résultats des tests d'émissions sonores
Émissions sonores, mode silencieux
63,6 dB
Émissions sonores, mode équilibré
64,9 dB
Émissions sonores, mode Max
70,4 dB
Méthodologie de test
Méthodologie de test
1,1
caret-up caret-down

Caractéristiques techniques

Batterie
Autonomie max.
200 min
Temps de charge
150 min
Type de batterie
Lithium-ion
Capacité de la batterie
5200 mAh
Rentre à la station et se recharge automatiquement
Oui
Nettoyage
Surface d'action
200 m²
Puissance d'aspiration
2500 Pa
Hauteur de seuil
2,0 cm
Capacité du réservoir
0,64 L
Type de filtre
EPA 11
Boost sur moquette
Oui
Programmation possible
Oui
Forme
Rond
Nombre de brosses latérales
1
Filtre lavable
Oui
Système de serpillère
Fonction serpillière
Oui
Volume du réservoir à eau
0,18 l
Système de serpillère à vibration sonique
Non
Elévation intelligente de la serpillère
Non
Navigation
Système de cartographie
Gyroscope
Reconnaissance des objets
Non
Capteur d'escalier et capteur d'objets
Oui
Pour plusieurs pièces
Oui
Contrôle
Commande de l'application
Oui
Contrôle par télécommande
Oui
Compatibilité assistant vocal
Oui
Assistant vocal Alexa
Oui
Station de nettoyage
Vidage automatique de la saleté
Non
Type of mop drying
Non
Fonctions de l'application
Commande de l'application
Oui
Cartographie interactive
Non
Zone interdite
Non
Nettoyage par zone
Non
Zone sans serpillère
Non
Cartographie plusieurs étages
Non
Nettoyage d'une pièce spécifique
Non
Dimensions et poids
Hauteur
9,6 cm
Largeur
35,0 cm
Longueur
35,0 cm
Poids
2,96 kg

Comparaison des caractéristiques

Mis à jour le 19 mai 2024

Mon avis sur le Roborock E5

Les champs marqués d'une astérisque (*) sont obligatoires.
Score*
Performance de nettoyage
Batterie
Rapport qualité/prix
Qualité
Niveau sonore
Facilité d'utilisation
Nettoyage et entretien
Afficher plus

Comparaison caret-up caret-down

caret-up caret-down Informations sur les produits
Roborock E5 Roborock S7 MaxV Ultra
Roborock S8
Nom Roborock E5 Roborock S7 MaxV Ultra Roborock S8
Score
82
93
92
Avis d'utilisateurs
★★★★★
★★★★★
(4.1)
526 Avis
★★★★★
★★★★★
(4.5)
1104 Avis
★★★★★
★★★★★
(4.6)
2827 Avis
Prix 342 € 640 € 479 €
caret-up caret-down Batterie
Autonomie max. 200 min 180 min 180 min
Temps de charge 150 min 240 min 240 min
Type de batterie Lithium-ion Lithium-ion Lithium-ion
Capacité de la batterie 5200 mAh 5200 mAh 5200 mAh
Retour à la base automatique et reprise du travail
Rentre à la station et se recharge automatiquement
caret-up caret-down Nettoyage
Surface d'action 200 m² 300 m² 300 m²
Niveau sonore 67 dB 68,5 dB
Puissance d'aspiration 2500 Pa 5100 Pa 6000 Pa
Hauteur de seuil 2,0 cm 2,0 cm 2,0 cm
Capacité du réservoir 0,64 L 0,4 L 0,4 L
Type de filtre EPA 11 EPA 11 EPA 11
Boost sur moquette
Programmation possible
Forme Rond Rond Rond
Nombre de brosses latérales 1 1 1
Filtre lavable
caret-up caret-down Système de serpillère
Fonction serpillière
Volume du réservoir à eau 0,18 l 0,2 l 0,3 l
Système de serpillère à vibration sonique
Elévation intelligente de la serpillère
caret-up caret-down Navigation
Système de cartographie Gyroscope LiDAR+Camera LiDAR
Reconnaissance des objets
Capteur d'escalier et capteur d'objets
Pour plusieurs pièces
caret-up caret-down Contrôle
Commande de l'application
Contrôle par télécommande
Compatibilité assistant vocal
Assistant vocal Alexa
Assistant vocal Google Home
caret-up caret-down Station de nettoyage
Vidage automatique de la saleté
Capacité du sac à poussière
Remplissage automatique du bac à eau
Nettoyage automatique de la serpillère
Séchage automatique de la serpillère
Type of mop drying
caret-up caret-down Fonctions de l'application
Commande de l'application
Cartographie interactive
Suivi en temps réel
Zone interdite
Nettoyage par zone
Zone sans serpillère
Cartographie plusieurs étages
Nettoyage d'une pièce spécifique
caret-up caret-down Dimensions et poids
Hauteur 9,6 cm 9,7 cm 9,65 cm
Largeur 35,0 cm 35,3 cm 35,3 cm
Longueur 35,0 cm 35,0 cm 35,0 cm
Poids 2,96 kg 4,6 kg

Questions et réponses caret-up caret-down

Il n'y a aucune question posée actuellement

Vous avez une question?

de-DE en-GB es-ES fr-FR it-IT nl-NL en-US da-DK sv-SE

Copyright 2023 Reoverview.fr
DK35647430

As an Amazon Associate we earn from qualifying purchases.